« cours

Lire en anglais : un bon entrainement

Rien de tel que de lire dans la langue d’origine ! Et c’est assez simple de se procurer les versions originales, presque aussi simple que les versions traduites !

LES BENEFICES DE LIRE EN ANGLAIS

Quel que soit le niveau, lire en anglais est un des meilleurs moyens pour apprendre la langue tout en faisant une activité qui nous plaise. Ce qui est important est de comprendre l’idée générale. Petit à petit, votre vocabulaire s’enrichira et vous comprendrez rapidement le bouquin ou le sujet d’une revue. Il est étonnant de voir que nous pouvons reconnaître et comprendre beaucoup de mots dans un livre sans s’en rendre compte. Quand vous lisez en anglais, vous assimilez le vocabulaire déjà connu et vous découvrez de nouvelles expressions. Et deviner les mots inconnus peut alors devenir un jeu très ludique ! Peut-être même que vous pourrez les replacer dans une conversation.

CE QUE JE PEUX LIRE EN ANGLAIS

Il est intéressant d’apprendre une information dans un article de langue d’origine. Beaucoup de supports matériels existent : journaux, magazines spécialisés, romans, Internet.

Voici quelques exemples :

Une revue bimensuelle pour tout savoir de l’actualité
anglophone avec du vocabulaire fourni pour
comprendre les articles.


Les livres d’Agatha Christie sont très faciles
à lire, avec à chaque fois, une histoire haletante.


Mais tout d’abord, il faut débuter par un contenu de son niveau et progresser dans la difficulté au fur et à mesure des lectures.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!