« cours

Des épiceries anglaises à Paris

Envie d’un produit typiquement américain comme dans vos séries US préférées ? Ou de se mettre à la cuisine british et de réaliser une de nos recettes traditionnelles anglaises ? Rien de plus facile si vous savez où trouver les ingrédients nécessaires !

Il existe de nombreuses épiceries qui importent des aliments typiques des pays anglophones, comme le célèbre magasin anglais Mark & Spencer.
Voici un petit tour d’horizon de trois épiceries susceptibles de vous intéresser, à découvrir sur Paris !

Mark & Spencer

Le célèbre distributeur est revenu s’installer en France en ouvrant sur l’avenue des Champs Élysées. Envie de scones ou de welsh cakes, le coin épicerie est fait pour vous !
Rendez-vous au 100 avenue des Champs-Élysées.

Le bon marché

Au rayon épicerie du monde, vous pourrez retrouver des pop corn Newman’s Own, du beurre de cacahuètes et autres produits Hershey’s. Côté british, optez pour les confitures Wilkin & Son’s ou testez les préparations pour gelée Hartley’s.
Rendez-vous au 24 Rue de Sèvres dans le VIIe arrondissement.

L’épicerie anglaise de Paris

Cette épicerie vous propose des produits typiquement anglais, écossais et irlandais mais aussi des produits américains ! Vous serez surpris de la quantité de références présentes, telles que les produits Jelly, Dr Pepper ou encore les célèbres beef jerky de la marque Jack Links Original.
Rendez-vous au5 cité du Wauxhall, dans le Xe arrondissement.

Bonne découverte !

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!